Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
15 mai 2014

Avant j'étais jeune

                              6212_103726726679_5730523_n

  • Avant je n'aimais pas les sucreries, pâtisseries, gâteaux ou n'importe quel autre dessert, maintenant je me laisse tenter par des gâteaux au chocolat ou des tartes aux fruits.
  • Avant le dimanche soir j'allais au cinéma, terminer le week end par un moment de détente maintenant je range l'appartement, je vide la machine, je passe l'aspirateur histoire de bien commencer la semaine.
  • Avant le samedi matin je prenais mon petit déjeuner et puis j'allais me recoucher jusqu'au déjeuner, maintenant je me lève avant tout le monde pour boire mon café bien chaud, je prépare leur petit déj et hop on part aux courses/au parc !
  • Avant je restais en week end ou en vacances jusqu'au dernier moment et peu importe le retour pourvu que ce soit le plus tard possible maintenant j'aime bien rentrer et avoir 1 jour de battement avant la reprise pour organiser la maison et gérer la rentrée.
  • Avant je m'habillais comme une gamine, je n'assumais pas du tout mon corps et ma petite taille, maintenant je porte des escarpins et je mets des décoltés.
  • Avant j'avais beaucoup de principes sur tout, l'éducation, l'alimentation, la santé, je regardais certains parents en pensant que je ne m'y prendrai jamais comme ça avec les miens, maintenant j'ai largement revu à la baisse mes exigences, je ne juge plus les autres (ou juste un petit peu quand même de temps en temps) et surtout je me fais confiance, j'assume mes choix, je sais que rien n'est figé et que tout peut être amélioré.... ou pas
  • Avant j'avais le temps de me pomponner matin et soir et je clamais haut et fort qu'hydrater sa peau c'est hyyyyyyper important, maintenant j'achète Q10+ et j'en mets 1 fois par semaine.
  • Avant j'adorais les jours de pluie qui me donnait une bonne excuse pour rester bien au chaud sous ma couette à regarder desperate housewives maintenant quand il pleut c'est moi qui suis complètement desperate.
  • Maintenant j'ai un lave vaisselle, un sèche linge et un aspirateur de table.
  • Avant je cherchais désespérément des tabacs ouverts après 21h ou le dimanche maintenant je cherche des pharmacies de gardes ouvertes après 21 Hh ou le dimanche.
  • Avant je faisais une machine de linge par semaine maintenant c'est une par jour.

Alors voilà, avant j’étais jeune, innocente avec peu de responsabilités, aujourd’hui je suis devenue adulte et mère. Certaines choses me manquent, comme le sommeil, le temps et le calme mais la vie elle est bien là, vive, imprévisible et remplie et finalement, c’est bien aussi ! Et vous ? Vous avez changé?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout pareil !!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité