Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
22 mars 2014

7 bonheurs par semaine

                                        margauxtitou

Samedi: Une journée à la mer, du sable chaud, du vent frais, des crêpes au Nutella, des rires, un concentré de bonheur pour recharger nos batteries fatiguées.

dimanche: une journée au jardin chez des amis, le rosé, le soleil, les enfants dans l'herbe...

lundi: m'endormir avec mon fils dans les bras, profiter de lui, le serrer fort.

Mardi: à la recherche d'un cadeau de naissance pour une mini, traîner dans le rayon nouveaux nés, minis chaussettes, minis bonnets, minis chaussures, la mode des minipouces.

Mercredi: l'Homme est là ! Ce soir le mot d'ordre c'est canapé pour moi, je ne fais RIEN et c'est bon, ça fait du bien!

jeudi: retrouver un vieil Ipod et grâce à l'Homme transférer toutes ces musiques oubliées sur le téléphone et ce matin en allant bosser écouter ça et ça

vendredi: ils voulaient dormir ensemble dans le même lit, encore quelques années et se sera possible, en attendant on a collé les lits côtes à côtes et c'était bien mignon de les regarder se tenir la main. Voir les liens se tisser....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité