Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
1 mars 2014

7 bonheurs par semaine

                        IMG_6608

Samedi: en vadrouille shopping avec Margaux, on découvre la dînette de Sophie, on passe faire un tour dans les boutiques, on goûte dans le métro pendant que l'Homme est à la maison pour faire des travaux

Dimanche: un vide grenier et quelques trésors, un goûter vers Beaubourg, du soleil, du soleil, du soleil et dis donc c'est quand déjà le printemps?

Lundi: une nouvelle salle de bain toute neuve et voilà ça y est on a refait tout l'appartement, que va-t-on faire maintenant? T'inquiètes pas l'Homme je vais bien trouver d'autres choses..

Mardi: première petite coupe chez le coiffeur pour ma douce, "juste un peu derrière pas trop hein?!! Là stop c'est bon" Histoire d'avoir un petit carré joli à la place d'une horrible nuque longue digne d'un footballeur allemand...

Mercredi: remporter la vente Ebay d'un lot de 25 petits malins (ou Sylvanian comme tu veux) pour 3 fois rien, à moi Margaux les petits personnages trop mignons

Jeudi: une soirée en tête à tête avec Margaux, on prépare ensemble sa purée, on goûte la carotte et la patate crue, essai peu concluant du cote de la pomme de terre, tiens si je me faisais des frites bien croustillantes ! 

Vendredi: une crêpe jambon fromage et un petit cinéma dans notre ville pour finir cette douce semaine.

Je vous souhaite un bon week end et bonne fête à toutes les mamies !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 552
Publicité