Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
18 février 2014

"Tomber est permis, se relever est exigé"

Les jeux olympiques c'est pas trop mon truc, à part le patinage artistique je dois dire que ça me passionne moyennement, ces jeux sont donc surtout l’occasion d'âpres négociations avec l'Homme pour savoir qui aura la magnifique, la majestueuse, la sublime télécommande qui lui donnera le pouvoir de zapper sur le programme de son choix !  Mais je dois dire que ce petit spot publicitaire des Jeux Olympiques de Sochi a retenu toute mon attention. ça m'a presque donné envie de remonter sur mes skis (presque hein ! ) pour descendre les pistes avec mes enfants.  Ces images m'ont surtout rappeler qu'il est essentiel de toujours soutenir ses enfants, de les relever chaque fois qu'ils tombent pour qu'ils recommencent encore et encore, confiants, rassurés et assurés que nous serons toujours là pour les rattraper.  Attention mesdames j’ai versé ma petite larme...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 548
Publicité