IMG_6283[1]

 

Samedi: les 30 ans de l'Homme à la maison, tous les amis sont là réunis, ceux de Paris mais aussi ceux venus de Bretagne, de Lyon, de Metz.

Dimanche: Journée sans enfants: on mange mal, on dort beaucoup, on rangera plus tard... Que c'est bon de se foutre de tout de temps en temps!

Lundi: Regarder les enfants manger côte à côte des pâtes à la bolognaises avec les doigts et se faire des sourires avec leurs bouches oranges de sauce tomate.

Mardi: Une décision est prise, l'année prochaine l'Homme ne travaillera pas le mercredi et profitera des petits. Des activités en perspectives, du temps pour être avec eux, la conviction de faire le bon choix, merci les nouveaux rythmes scolaires.

Mercredi: Une pose déjeuner au centre Beaugrenelle avec les collègues, traîner dans les rayons à la recherche d'une robe année 20 pour la prochaine soirée de la boite, rentrer bredouille mais manger un énorme et délicieux sandwich de chez Eric Kayser

Jeudi:Passer une soirée avec ma petite soeur, profiter d'elle avant qu'elle ne s'envole pour 2 ans en Australie.

vendredi: Beaucoup de questions et de remises en question, prendre une décision délicate sans téléphoner à mon Papa, à presque 31 ans il est temps de s'affirmer (mais c'est pas toujours facile....)

Et vous?