Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
22 janvier 2014

Les bottes de la discorde

                                              IMG_6144[1]

Tu connais les raisins de la colère? Et bien chez nous en ce moment c'est les bottes de la discorde! Je ne sais pas pourquoi, ni même vraiment depuis quand mais Titouan s'est mis en tête que les bottes de pluie sont LES chaussures idéales pour vivre en appartement. Tu ne comprends pas? Et bien figures toi que depuis plusieurs semaines j'assiste impuissante a un phénomène qui me dépasse complètement, dès que nous franchissons le seuil de la maison Titouan se précipite dans l'armoire pour saisir et enfiler ses bottes. Ce phénomène se produit aussi au réveil, à peine son bib de lait enfilé il court chercher ses bottes. J'ai beau les cacher dans divers endroits à chaque fois j'entend la petite phrase assassine qui me crispe"ça y est maman je les ai retrouvées!!!!". Il les porte au lever, au coucher, le week end, habillé,en pyjama, à poil, au final il ne les enlève que pour dormir ou prendre son bain. Je ne peux pas lutter contre ces satanées bottes, quoi que je fasse elles reviennent toujours à ses pieds! Alors je ne sais pas pour toi l'Homme mais moi J'ABANDONNE!

J'ai aussi Margaux qui depuis quelques jours veut prendre son bain avec le parapluie. Bottes de pluie, parapluie, mes enfants essayent probablement de me dire quelque chose, mais quoi???

                                              IMG_6145[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore... <br /> <br /> Ils sont vraiment top nos enfants... Moi je les aime fort !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 548
Publicité