Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
24 décembre 2013

Noël

                                                  IMG_0390

 Aujourd’hui c’est noël, on quitte la ville lumière pour la campagne de mon enfance, des cadeaux plein le coffre des étoiles plein les yeux on part attendre le père noël. Pour occuper l'après midi on cuisinera probablement des petites verrines, des petits fours maisons et des desserts pour les gourmands. Titouan et mon père iront chercher le bois pour faire un grand feu dans la cheminée et j’entendrais encore mon petit garçon me dire fièrement qu’il est fort comme son papa ! Puis le moment de se faire beau arrivera, de la salle de bain sortiront les effluves de parfums, de poudre et l’aftershave de mon père que j’aime tant. Viendra le temps de l’attente, certain partiront à la messe prier pour ceux qui n’y vont pas et d’autres resteront devant la cheminée à boire le ratafia de champagne sans avoir le droit pour autant de toucher aux petits fours. Et quand enfin tout le monde sera là et que le champagne sera servi nos regards complices donneront le départ. Les enfants partiront sur les chemins se promener et le père noël en profitera pour déposer en toute hâte les cadeaux sous l’immense sapin du salon. Alertés par nos cris, ils se précipiteront et découvriront dans un tourbillon de joie et de rires que le père noël n’a rien oublié ! Cette année, le cadeau que Titouan attend le plus c’est un loup ! Je ne sais pas d’où lui vient cette idée mais depuis 1 mois il ne parle que de ça. J’ai donc hâte de le voir découvrir son beau masque de loup en tissu que j’ai déniché là. Oh oui j’ai hâte de le voir y croire, de le voir regarder par la fenêtre si on peut encore apercevoir son traineau s’envoler dans le ciel ! Zut, encore raté l’année prochaine peut être…

Joyeux noël à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 548
Publicité