Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
14 novembre 2013

Le petit troisième

L’Homme veut un chien ! C’est une demande récurrente, incessante et insistante. Par moment je reçois des mails au bureau qui contiennent comme pièces jointes des photos de Border Collie ! Ne cherchez pas, c’est un gros chien de berger qui fait 25 kilos et en plus à poils longs. Oui ! L’homme a choisi un gros chien censé guider les moutons dans les pâturages. Alors même si je suis une dinde je ne pense pas vivre dans un pâturage, loin de là. Il a donc été clairement énoncé que ce chien ne franchirait pas le seuil de notre porte. Nous sommes donc passés à l’étape du chat, mais quand j’ai expliqué à l’homme que, qui dit chat dit aggravation de ma névrose du ménage, aspirateur tous les jours, litière répandue par terre, Margaux dans la litière.... il ne lui a pas fallu longtemps pour réaliser que nous n'étions pas encore prêts à franchir ce cap, bref l'idée du chat a rapidement disparu. Sachant que je n’allais pas m’en tirer ainsi j’ai réfléchi à un animal, petit mais câlin, indépendant mais de compagnie et ayant une durée de vie limitée (ben oui les chiens c’est 15 ans, il sera encore là quand Titouan sera majeur. Hannnnn !! Titouan sera majeur un jour!! mon petit garçon !!!). 

Après quelques recherches j'ai fini par trouver la solution idéale! Et tadam !!!!

photo(3)

Ne riez pas ce n’est pas un lapin au rabais avec des oreilles cassées, c’est un lapin bélier ! C’est censé être une race ayant des caractéristiques communes avec le chien et c'est vrai qu'il est assez docile même quand Titouan lui fait un gros câlin pas très doux et que Margaux tambourine sur sa cage, il ne moufte pas!

IMG_5112
IMG_5113

 L'Homme a sorti ses talents cachés de menuisier pour lui confectionner THE cage à lapin. Admirez!

IMG_5130

Et qui nettoie la cage du rongeur??? Gagné c'est maman médaillé d'or de la lingette option foutoir et bordel. Ben oui comme dit ma belle mère "ça fait quand même une pièce en plus!" Heureusement my lover forever est là.

photo(2)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 551
Publicité