Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
31 octobre 2013

L'épreuve de l'Homme

IMG_0697

Vous êtes plusieurs à m’avoir fait remarquer l’absence de l’Homme au moment de l’épreuve du Bain-Diner-Coucher, c’est malheureusement pour moi contre sa volonté (même si je pense qu’il est mieux là où il est) car monsieur travaille tard (oui mon mari est médecin ! bon ok ostéopathe, mais c’est quand même la classe !). Nous nous sommes donc répartis les journées en fonction de nos horaires, le matin pour lui, le soir pour moi. Mais l’Homme a lui aussi son combiné sportif quotidien, le LVP : Lever-vêtir-partir

20131030_081528

Je ne sais pas bien ce qu’il s’y passe, parfois quand j’appelle, j’entends des choses inquiétantes comme « Margaux descends de là !», « Titouan ne va pas là ! » « Margaux recrache ça » et je dois avouer que le « là » et le « ça » restent des concepts angoissants ! La seule fenêtre que l’Homme me laisse sur ces moments sont les preuves que lui aussi galère quelques clichés envoyés. Il semble donc que nos enfants pratiquent eux aussi un combiné sportif : le Fout-Le-Bordel !

 

20131031_081916

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 552
Publicité