Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
28 octobre 2013

« Des chaussettes hors paires ! »

20131028_083635

C’est un des grands mystères de notre espèce : la disparition des chaussettes dans la machine à laver ! Je suis sûre que je ne suis pas la seule à ne jamais retrouver les chaussettes manquantes (je soupçonne même ma machine à laver d’en avaler de temps à autre). C’est d’ailleurs très bizarre qu’aucun chercheur ne se soit penché sur ce phénomène interplanétaire ! Toujours est-il que quoi qu’on fasse (trier, regrouper, fouiller…)  il manque toujours des chaussettes pour faire les paires.

DesPaRayés a décidé de résoudre ce problème et propose d’abolir la suprématie de la paire en vendant les chaussettes déjà dépareillées et surtout par lot de 3. Les 3 chaussettes dépareillées sont néanmoins assorties au niveau des coloris, elles sont toutes jolies et vont de la naissance à 14 ans.Voilà un beau pied de nez à votre machine à laver!

DSC07041_300x225

http://www.despasrayes.fr/fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 552
Publicité