Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
11 janvier 2017

le monologue de nuit du chat

                                    

                                    14572244_10153917969546680_5301158828230528145_n

"OH MON DIEU on a un chat !! C'est arrivé ça y est ! Un animal un vrai, un chat borbel ! un chat ! Mais qu'est ce que j'ai fait?? Il est mignon quand même c'est vrai ..oui mais il va vivre 15 ans au moins... 15 ans tu te rends compte de l'engagement?!  Bon il a l'air propre et pas trop con, ça devrait le faire non? Et pendant les vacances qui va le garder? L'Homme dit qu'il ne faut pas s'en faire mais lui il ne s'inquiète JA-MAIS ... ce n'est pas une référence.... Bon c'est vrai que la voisine du dessus a l'air dingue des chats, elle pourra toujours passer le nourrir si on est vraiment en galère.... Mais un chat quoi !? UN CHAT !! ça y est je fais comme ma mère j'accumule les animaux ! OH mon Dieu je suis ma mère !! Non quand même pas... je suis plus raisonnable ... Il est mignon quand même, il me rappelle le mien, il est tout blanc, Flocon c'est vrai que ça lui va bien, c'est le seul nom qui a fait l'unanimité. Quand on est quatre à choisir les choses se compliquent. Marius ne parle pas encore son avis ne compte pas et lui l'appelle "chat" de tout façon. C'est vrai que moi aussi j'ai grandi avec des animaux et c'est quand même sympa et puis on va dire qu'un chat c'est un bon compromis par rapport au chien... on se rassure comme on peut hein .. bon il est quelle heure là 1h42 bon allez ! tu dors tu dors tu dors ... j'ai un chat bordel !!! "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 530
Publicité