Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
26 juillet 2016

Quand je suis fatiguée

                         95442176_o

  • je mets mon bébé dans le bain avec ses chaussettes (et je ne m'en rends pas compte)
  • je confonds rouge à lèvres et mascara (et c'est pas joli joli)
  • je mets du lait en poudre à la place du café dans le filtre
  • je range mon téléphone dans le frigo et l'ipad dans les toilettes
  • je me lève pour faire quelque chose et j'oublie instantanément ce que c'était
  • je m'endors devant Dora
  • je berce la poupée de ma fille en rangeant sa chambre
  • je tends un biberon sans lait à mon bébé qui hurle de faim
  • je cherche mon téléphone alors qu'il est dans ma main
  • j’arrête de crier et ça ils savent tous que c'est très inquiétant

Et vous les signes de fatigue?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 545
Publicité