Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
3 juin 2016

Être leur maman

                                            13321949_10153567055576680_6048477369921794296_n

Dans ma chair, dans mon coeur, dans mes pensées, je les ai tous les trois attendu, avant leur naissance et même avant leur conception. Je les ai vu naître, marcher parler, grandir, chaque jour je les regarde avancer… tous les trois. Je les connais, je les devine, j’anticipe… Un peu trop d’ailleurs parfois, mais être maman c’est aussi ça. Je me reconnais dans certains de leurs gestes et pas du tout dans d’autres, je caresse leurs cheveux je replace un épi, je sens leur peau douce et j‘embrasse les derniers plis de leur cou. Je mesure toute la chance que j’ai de les avoir, d’être une maman, leur maman. C’est mon baume au coeur pour les jours gris, de pluie, de fatigue ou de maladie, quand les choses ne vont pas dans le bon sens et que le monde parfois marche à l’envers. Je regarde cette vie en triple, je les observe et je suis envahie par cette triple dose d’amour et toujours cette même chance d’être maman, leur maman. Jusqu’à la lune aller et retour…

Bonne fête à toutes les mamans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité