Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
17 mars 2016

Happy 6

                                                   10325781_10153392638511680_3907094884203332021_n

Et voilà que ma petite cerise sur le gâteau fête ses 6 mois.... DÉJÀ?! Ben oui on ne le dit jamais assez (ou on le dit trop au choix) mais bon sang comme le temps passe vite! 1/2 année pour ce petit être peu attendu et pourtant tant désiré. 6 mois de ton odeur de lait et de petit bébé tout neuf, 6 mois à te regarder grandir et prendre un peu plus de place au sein de notre famille. Tu nous fais rire et j'adore t'entendre glousser quand ton frère fait le pitre ou que ta soeur te chatouille. Elle t'apelle le crieur depuis que tu testes ta voix et c'est vrai qu'on n'entend plus que toi dans la maison. Tu tiens presque assis, on te sens fainéant sur ce coup là mais je crois qu'au dernier on s'en moque un peu plus de tout ça. Tu es un bébé tout rond, patapon, généreux et grassouillet à souhait. Tu nous ressembles tout en ayant ta bouille bien à toi. Tu as le caractère de ton frère et j'entrevois déjà quel genre d'enfant tu seras (et parfois je souris en pensant à ce qui nous attend...)

Happy 6 little cherry baby !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 530
Publicité