Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
28 janvier 2016

"Quand on sera mort" ses mots

                                                    12523925_10153252368836680_7255096547698188431_n

_ Maman ? Quand est-ce qu'il y aura un autre bébé à la maison ?
_ Et bien il n'y en aura pas d'autres, Marius est mon dernier bébé, je n'en aurai pas d'autres après lui
_ Pourquoi ? Tu seras morte ?
_ Ben non voyons je ne vais pas mourir tout de suite,  mais je ne vais pas faire des bébés tout le temps non? Après il y en aura trop et puis papa et moi on ne veut pas d'autres enfants.
_ Pourquoi ? 
_ Ben trois c'est bien tu ne penses pas ?
_ Oui oui maman .... Mais il manque une petite soeur pour Margaux non?

constat n°1 : si tu ne fais plus de bébés c'est que tu vas bientôt mourir

constat n°2 : il ne me croit pas quand je lui dis que Marius est mon dernier bébé 

Ses mots - 1er janvier 2016

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hahah trop mignon! Bon et bien mesdames comme la vérité sort de la bouche des enfants, il va falloir remettre ça si vous voulez encore profiter un peu de la vie! :D<br /> <br /> Ah les enfants!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité