Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
15 décembre 2015

Il y a 1 an

                                            10888408_10152488619351680_767581281025037531_n[1]

Il y a un an jour pour jour un petit bout de nous venait se nicher sous mon nombril. Encore silencieux et ignoré de tous il était pourtant déjà là, bien au chaud. Nous nous apprêtions à fêter Noël, les enfants étaient aussi excités qu'aujourd'hui, il ne faisait pas bien froid et on attendait les vacances avec impatience. On se prenait à rêver que peut être l'année prochaine nous serions cinq pour décorer le sapin. J'étais à la fois folle de joie et morte de peur. Un troisième enfant quelle douce folie... on a fêté Noël au bord de la mer on a bu on a ri. Sur la route qui nous menait aux Pyrénées on a parlé de toi avec des "si" à chaque phrase. Et le jour du réveillon à plus de 1700 mètres d'altitude j'ai appris que tu étais vraiment là mon petit haricot magique, ma cerise sur le gâteau. A ce moment précis je n'étais entouré que d'enfants, ton frère, ta sœur et ta cousine, je les ai serrés si fort dans mes bras en leur disant combien j'etais heureuse. Et en descendant des pistes j'ai eu ce sourire aux lèvres qui ne m'a plus quitté de la journée. L'Homme et moi on s'est serré fort ce soir là et on s'est souhaité à l'abris des regards une des plus belle année de notre vie, celle de ta naissance!

Il y a 1 an déjà ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, une nuit d'insomnie et je tombe par hasard sur votre blog...sur votre magnifique blog, vous écrivez vraiment bien...Quelle belle famille ! Nous avons un point en commun, ou plutôt 2 : Margaux et Marius ! Sauf que la mienne a 20 ans, que le mien a 10 ans et qu'ils ont un frère Charles et une sœur Angèle !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 542
Publicité