Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
18 novembre 2015

Margaux a (presque) 36 mois

                          IMG_7849

Ma Margaux, margoulette, margotinne, margotton, gigoton, souris, croquette, ma coquine, mon mowgli tu vas avoir 3 ans. On ne comptera plus jamais en mois pour toi, ça y est tu deviens grande. 3 ans que tu nous remplis de tes sourires et de tes rires, espiègle petite fille, toute petite fille, si petite que ça te joue parfois des tours on te donne 1 an de moins et on te parle comme un bébé. Je crois que parfois ça te plaît et tu en joue avec nous, mais souvent ça t'agace et tu nous le montre bien. Tu aimes tes poupées, le rose et les princesses. tu adores tes frères avec le grand tu exécutes le moindre de ses souhaits et tu serres si fort dans tes bras le petit. Ma fille unique,mon enfant du milieu, tu cherches encore ta place et tu nous rends comlétement chèvre en ce moment. Aussi agaçante que marrante, aussi aimante que chiante, une vraie fille, un peu brute mais avec deux frères c'est pas plus mal. Pour tes 3 ans tu rêves de princesses et de rose, ce sera un anniversaire de fille sans aucun doute ..... Et puis moi ça me plaît quitte à n'avoir qu'une fille autant qu'elle nage dans le rose !

Happy 3 my blue eyed girl!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 545
Publicité