Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
13 octobre 2015

Les premières fois

                           IMG_0174 (2)

Marius est mon troisième enfant et pourtant il y a quelques jours il a souri, il m'a souri, à moi en me regardant, d'abord un peu timidement et puis véritablement, de toutes ses forces il m'a souri. C'est mon troisième enfant et pourtant c'est comme si aucun autre enfant ne m'avait souri avant lui. J'ai senti toute cette émotion m'envahir à nouveau, l'émotion des premières fois celles dont on se souvient, celles qu'on aimerait garder pour toujours. Mon tout petit m'a souri et rien d'autre n'a compté ce jour là, ni le manque de sommeil, ni le quotidien, ni la fatigue pesante des derniers jours, rien d'autre que ce tout petit moment unique, un peu magique.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
des soleils ces bébés <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 542
Publicité