Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
19 juin 2015

La fin du début

                          photo(9)

Et voilà le clap de fin est tombé, mardi dernier nous avons laissé les clés de notre appartement qui nous a rendu si heureux pendant 4 ans. On y a passé de bons moments, nos enfants ont fait leurs premiers pas, ont partagé la même chambre et voici donc que tout se termine. En claquant la porte sur ces pièces vides j'ai repensé aux premiers instants dans ce lieu, tout ce qu'on y a fait et cette impression d'espace que nous avons eu après ces quelques années dans notre tout petit deux pièces parisien. Finalement rien ne se passe jamais comme prévu nous voulions prendre le temps de dire au revoir à ce petit nid et la montre a joué en notre défaveur, nous forçant à claquer précipitamment la porte pour être dans les temps. Je referme donc cette page avec un peu de nostalgie mais surtout beaucoup de joie, nous avons été heureux ici et nos enfants aussi je crois. En donnant les clés aux nouveaux habitants je leur ai donc souhaité de l'être autant que nous. Une nouvelle porte s'ouvre aujourd'hui, plus grande encore et de nouvelles perspectives se dessinent, nous sommes comme des gosses, heureux et émerveillés de construire à nouveau un autre nid et je souhaite que celui ci dure longtemps (nous avons la bougeotte certes mais je crois qu'on va rester quelques temps ici ). On est fatigués mais heureux, on s'est battu et comme souvent cela a payé, grâce à notre entêtement on a réalisé une belle économie en faisant la vente/achat le même jour, ça a nécessité beaucoup de logistique, d'efforts et surtout une bonne dose d' amis. Ils étaient présents et sans eux rien n'aurait été possible, un grand merci à tous ceux qui nous ont permis de réaliser ce rêve. Merci d'avoir été là pour nous. Maintenant à nous d'y faire le reste. C'est la fin du début mais pas le début de la fin !

Je vous souhaite un beau week end et je vous dis à très vite en images !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite une belle installation et un doux nouveau départ. C'est marrant, à l'inverse de ce que tu as écrit, j'aurais été tenté de dire "c'est le début de la fin mais pas la fin du début" :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 530
Publicité