Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
5 mai 2015

Autour du haricot magique

                                        photo(9)

"C' est un garçon?! Ouaiiiiisss c'est un garçon je vais avoir un frère !! Et je vais jouer au foot avec lui mais faudra un petit ballon parce que c'est un bébé hein maman?? Maman est-ce qu'il va beaucoup pleurer le frère? Ben oui les bébés ça pleure. Tu vois Margaux c'est pour ça qu'il faut pas pleurer c'est les bébés qui pleurent et le frère il va pleurer. Faut l'appeler Sam, parce que Sam c'est mon copain, il est gentil. Et quand il va naître j'aurai quel âge? Et Margaux? C'est papy qui va venir nous garder quand tu seras avec le frère? Mais tu vas venir dormir avec nous hein? Tu vas pas dormir avec le frère à l'hopital? Mais maman faut deux bébés ! Ben oui faut une soeur pour Margaux pour jouer aux princesses et aux poupées, pourquoi t'as pas deux bébés??"

4 mai 2015, Titouan 4 ans vient d'apprendre que le haricot magique est un garçon, il est content il voulait tellement un frère mais se demande quand même pourquoi j'e n'attends pas deux bébés, une soeur pour Margaux un frère pour lui. Mots d'enfants.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 542
Publicité