Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
30 août 2014

7 bonheurs par semaine

                                                photo

Cette semaine le froid s'est un peu installé, j'ai donc acheté des blousons aux enfants et quelques collants pour Margaux, je pense avoir trouvé la doudoune de Titouan pour cet hiver ici, ou là. Pour celle de Margaux j'avais eu la bonne idée de l'acheter aux soldes d'hiver l'année dernière (très bon plan quand on parvient à évaluer la taille de ses enfants un an à l'avance). J'ai aussi découvert cette recette et j'hésites à me lancer, j'adore faire des tartes salées ou des quiches et ce tatin de tomates me semble assez simple à réaliser. J'ai aussi préparé l'anniversaire de Titouan qui approche à grands pas. J'ai déniché des lots de kermesse pour presque rien chez amazon pour faire une pêche à la ligne. Pour le reste je cherche encore comment occuper des enfants de 4 ans pendant 2 heures.

Samedi
Premier match de rugby pour Titouan, alleeeezzzz Toulouse!!
Dimanche
Retrouver mon chez moi, préparer la rentrée et organiser la reprise
Lundi
Retrouver les filles du boulot, crier comme des dindes dans le bureau, se raconter les vacances, retrouver le café de la machine (ben oui moi j'aime bien le café de la machine... va savoir)
Mardi
OH joie, danse de la pluie et invocation aux esprits : j ai maigri!!! Je rentre dans le jean de mes 20 ans ( précieusement gardé pour des jours meilleurs). Je suis joie, je suis bonheur!!
Mercredi
La nouvelle organisation commence, cette année l'Homme ne va pas travailler le mercredi et je pense qu'on va vite y prendre goût
Jeudi
Recevoir mes petits colis de rentrée et ceux pour l'anniversaire de Titouan et apprendre à faire patienter les enfants
Vendredi
L'apéro de rentrée avec les copains ici !

Profitez bien de ce dernier week end avant le grand saut de la rentrée, bon courage pour cette nouvelle année et une pensée toute particulière pour Alice qui rentre en petite section. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 530
Publicité