Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
12 juillet 2014

7 bonheurs par semaine

                                              IMG_8078

Cette semaine j'ai beaucoup entendu parler du petit souk et ça m'a donnée envie d'y faire un tour (mais pas mon porte monnaie), j'ai profité de ma soeur avant qu'elle ne parte rejoindre son Australie, j'ai découvert un nouveau blog que j aime bien et l'instagram de cette maman et en flânant sur le blog d'Alice sur le gateau j'ai eu une soudaine envie de bruncher avec mes copines.

Samedi
Et puis prendre l'avion, cet instant magique au soleil couchant, on en a parlé toute la semaine, racontant à tous ce moment unique.
Dimanche
Une très belle éclaircie qui chasse la pluie et soudain au jardin tout redevient possible, cueillette, vélo, promenade, roulade dans l'herbe...
Lundi
Apprendre que son premier jour au centre aéré s'est bien passé, le retrouver tout sourire et être du coup rassurée
Mardi
Du temps pour moi et la cosmic girl à dîner la maison
Mercredi
Découvrir chaque jour les nouveaux mots de ma fille et son admiration inconditionnelle pour son frère
Jeudi
Vin, charcuteries, fromages, un dîner franchouillard pour ma soeur qui va bientôt s'envoler pour l'Australie
Vendredi
Après cette semaine épuisante, nous quittons la capitale pour rejoindre le calme des montagnes savoyardes.

Bon week end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 530
Publicité