Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
27 mai 2014

coeur de canard

                                           photo(7)

Je ne suis pas une romantique ni une fleur bleue, je n'ai jamais aimé la saint valentin, je déteste les roses rouges et le champagne fraise ne me fait pas rêver. Je ne suis pas non plus de celles qui disent souvent "je t'aime", qui se blottissent dans les bras ou qui réclame des baisers à l'amoureux. Je suis une fille assez discrète en somme qui aime l'Homme à l'abri des regards. Mon Homme est ce qu'on peut communément appeler un canard, un coin-coin, un Homme guimauve qui aime aux yeux de tous, qui toujours m'embrasse et me calîne, me dit de doux mots et de belles pensées chaque jour sans compter.
Notre couple s'en trouve donc parfois déséquilibré, il trouve que je ne suis pas délicate, que je manque de tact, que mes bras jamais ne le serre, je lui dis qui si, que c'est ainsi, que souvent femme varie. Mais dans le fond ce qu'il ignore c'est que son coeur de canard j'adore et que parfois quand il s'endort je me retourne, le regarde et le devort, lui mon galinacé adoré.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci d'avoir répondu à mon commentaire!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai mis votre blog dans mes favoris pour pouvoir y revenir souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous invite donc à découvrir le mien.Vous y verrez ma famille,nos balades et mes créas.<br /> <br /> <br /> <br /> http://familleetcreas.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Jolie déclaration d'amour pour votre homme en tous cas!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et @bientôt!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 543
Publicité