Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
26 mai 2014

La fête des mères

                                                    IMG_7546

La fête des mères ! Toute une journée pour fêter et célébrer celles qui donnent la vie, une de mes journées préférées moi qui adore recevoir des cadeaux des enfants. Cette année les cordons de la bourse sont très serrés je ne m'attendais donc pas à de grandes folies de la part de mes 3 mousquetaires mais c'était bien mal connaître l'Homme et son goût prononcé pour les belles surprises. Il m'a fabriqué un flip book réalisé à partir d'une vidéo des enfants, il a amoureusement découpé les 90 photos pour qu'elles soient bien calibrées à la même taille, le tout joliment relié avec un beau papier qu'il a déniché à l'atelier Nota. C'est aussi dans ce bel atelier du 18ème qu'il a trouvé un carnet dans lequel il a réalisé à la gouache les empreintes de mes deux petits datées et signées de coeurs. Et pour compléter ces deux belles surprises j'ai reçu un kit pour réaliser moi même mes sautoirs, histoire que je révèle moi aussi mes talents manuels cachés ! J'ai donc été terriblement gâtée ! En regardant longuement les empreintes de leurs mains je réalise à quel point ces cadeaux sont précieux, leurs petites mains qui me serrent encore si fort quand ils ont peur, qu'ils me tendent pour les relever ou les attraper, ma main qu'un jour ils lâcheront pour vivre eux mêmes leurs belles aventures parfois loin de moi. Mes petites mains encore bien à moi. Et celle de l'Homme bien sûr cachée dans chacun de ces cadeaux.

       IMG_7543IMG_7542

Pour ceux que se sont posés la question dans le précédent post, "la petite vie qui grandit bien à l'abri" ce n'est pas chez moi qu'elle grandit....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog et votre petite famille qui m'a l'air bien sympathique!<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez été bien gâtée effectivement!On adore toutes les cadeaux de nos p'tits bouts!C'est tellement émouvant lorsqu'ils nous les offre...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me reconnais dans certains de vos articles,tout comme d'autres mamans j'en suis sûre...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis moi-même maman de 3 garçons de 15 et 11 ans,et un bébé de 5 mois qui remplit bien mes journées...Hi hi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt j'espère...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 543
Publicité