Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
24 mai 2014

7 bonheur par semaine

                         photo(7)

Samedi: un parc avec les copines et leurs bébés une déjeuner imprévu chez l'une d'elle, du soleil et des fraises.
Dimanche: premier barbecue de l'année tant attendu !! Au jardin chez des amis, pour Titouan c est aussi le premier anniversaire chez un copain!
Lundi: ça n'arrive presque jamais alors les soirs où l'Homme rentre tôt c'est un peu la fête à la maison.
Mardi: frère et sœur qui se construisent une cabane dans la cuisine avec des cartons, des serviettes et des oreillers et pour moi pas le droit de rentrer.
Mercredi: mon fils qui me dit en prenant sa douche tout seul " je suis un homme moi, je me lave comme les hommes" mon petit homme à moi.
Jeudi: apprendre aux enfants à faire des galipettes sur le lit, voir les deux fesses en l'air, retomber sur le côté et rire tellement fort
Vendredi: apprendre qu'une petite vie grandit bien à l'abri, ah là là ! La vie quelle aventure !

Bon week end à tous et surtout bonne fête à toutes les mamans

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 545
Publicité