Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
23 mai 2014

Resqme

                                              photo(7)

Tu ne le sais peut être pas encore mais j'ai une particularité qui me bouffe l'existence: j'ai très peur des accidents de voiture (d'avion, de train et de bateau aussi mais bon on va dire qu'ils sont moins fréquents hein?!). Pourtant je n'en ai jamais eu, ma mère elle en a eu 7, ce n'est jamais elle qui conduisait mais elle a connu la plaque de verglas, les tonneaux, l'accident à 130 sur l'autoroute et surtout l'incendie, elle m'a beaucoup parlé de cet accident où la voiture avait pris feu, son manteau aussi et que par miracle l'impact avait cassé le pare-brise et qu'elle avait pu sortir indemne des flammes grâce à ça. Alors quand resqme® m'a envoyé sa petite présentation de kit qui permait en cas d'accident de s'extraire très rapidement quand on est coincé dans une voiture la flipée des accidents que je suis s'est tout de suite empressée de regarder de quoi il s'agissait. L'idée est toute simple et part du principe qu'en cas d'accident il est fréquent de voir que les ceintures se bloquent et/ou qu'il peut être compliqué de sortir de la voiture. Ce petit porte clé resqme® contient donc une lame acérée qui coupe les ceintures de sécurité bloquées, et un poinçon propulsé par un ressort qui brise les vitres latérales. Cette toute petite chose vous permet donc de sortir en quelques secondes de votre voiture et comme il est des situations où chaque seconde compte.....

Vous pouvez en savoir plus ou et c'est disponible ici (et en plus ça coûte pas cher)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 543
Publicité