Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
5 mai 2014

Week end en Champagne

IMG_7305IMG_7306

Boire du très très bon vin/faire la sieste au coin du feu/manger du pain frais au petit déjeuner/courir dans les herbes fraîches/retrouver l'odeur de la ferme/caresser les petits veaux/donner à manger aux vaches/retrouver les siens/jeter des cailloux dans les rivières/manger la côte de boeuf au gros sel de mon père/faire des travaux/ boire l'apéro 2 fois par jour/ regarder les champs de colza/ cueillir des pâquerettes/regarder la pluie tomber/au petit matin deviner une belle journée ensoleillée/ faire du vélo dans la forêt/voir les cousins s'amuser avec les mêmes jouets que nous petits/se promener matin, midi et soir/boire le café au jardin... Et eux mes 3 mousquetaires, les regarder, les aimer, les embrasser.

Et surtout regarder Titouan faire du vélo sans petites roues, 2 minutes lui ont suffit pour se lancer seul sur les chemins, ces mêmes chemins où 25 ans plus tôt j'apprenais moi aussi à faire du vélo encouragée par mon père et mes cousins. J'étais impressionnée et fière de mon fils. Garder précieusement en mémoire ce moment pour s'en souvenir plus tard, quand les années auront passé...

                                            IMG_7307

                                            IMG_7308

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 545
Publicité