Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
26 avril 2014

7 bonheurs par semaine

                                        photo

Cette semaine, grâce aux vacances, il y a eu beaucoup plus d'un bonheur par jour

Samedi: se réveiller en vacances au bord de la mer, voir mon fils me sauter dans les bras et me dire " ah ben ça y est t'es là maman", voir ma nièce rire, petit déjeuner tous ensemble.

Dimanche: chercher des oeufs dans le jardin, boire du champagne et manger un bon gigot, être à la plage les pieds nus dans le sable.

Lundi: il fait si beau aujourd'hui, plage, plage et re plage, pas de sieste pour mes petits aussi excités que nous par ce beau soleil, une glace fraise pour eux et une glace praline pour moi, voir mes hommes pécher des crevettes et puis bronzer un peu quand même.

Mardi: louer des vélos pour se rendre sur une belle plage, passer la journée à quatre, s'embrasser, s'aimer, se retrouver.

Mercredi: retour à la maison, les voir heureux de retrouver leurs jouets et leur univers.

Jeudi: encore une journée à profiter seule de mes petits, une après-midi au parc, manège et balançoire. Les voir de plus en plus proches et complices, aimer les enfants rapprochés.

Vendredi: back to reality, back to work, heureusement les copines sont là pour déjeuner, l'Homme m'a envoyé des jolis mots et ce soir c'est déjà le week end !

Doux week-end à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 542
Publicité