Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
21 avril 2014

L'instant retrouvé

                      photo(7)

Je me souviens bien de la chasse aux oeufs dans le jardin de ma grand-mère, nous étions 3 cousins avec très peu d'écart d'âge, 2 filles et 1 garçon. Qu'est-ce qu'on a pu en manger des oeufs et des poules en chocolat, à s'en rendre malade parfois. J'adore regarder les photos de ces années où le style vestimentaire était si particulier. J'aime beaucoup le petit chapeau blanc que je porte, je l'ai sur beaucoup de photos de cette époque, on dirait presque une cagoule en version estivale, mais à la campagne la plupart des petits enfants en mettait aussi. Et ces grosses lunettes que porte mon père, souvenir d'une époque où on les assumait pleinement. Aujourd'hui mes enfants vont eux aussi chercher les oeufs dans le jardin avec leurs grands-parents et leur cousine. 3 petits cousins avec très peu d'écart d'âge, 2 filles et 1 garçon et les souvenirs qui resteront.

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 545
Publicité