Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
12 avril 2014

7 bonheurs par semaine

                       IMG_6956
samedi: une fin d'après midi au soleil, les enfants dans l'herbe, les bras nus, il fait doux, il fait bon et on se bécote sur un banc public.
Dimanche: des gaufres au petit déjeuner !! ça sent bon, c'est un vrai régal, c'est un petit déjeuner calme.....
lundi: Margaux cette coquine qui se cache derrière les canapés quand c'est l'heure d'aller au lit, elle rigole dans son coin en espérant que je ne la vois pas.
mardi: penser aux quelques jours de congés qui arrivent, faire des projets de poules et de lapins en chocolat
mercredi: ce midi l'Homme est venu déjeuner avec moi, un petit café au soleil à deux.
Jeudi: voir ma fille qui fait la belle avec sa robe et qui tourne sur elle même. Ma minette
Vendredi: manger le bon tajine de l'Homme et recevoir les photos de mon TItou au carnava,l deguisé en roi.

bon et beau week end a tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité