Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
5 avril 2014

7 bonheurs par semaine

                                      image

Samedi: skyper de bonne heure (7h00 hein ! t'as vu !) avec ma soeur en Australie, pour moi la journée commence et pour elle c'est l'heure de l'apéro. Ya vraiment qu'avec toi que je peux skyper au reveil avec ma tête fatiguée, le nez dans mon café...

Dimanche: redécouvrir les pelouses du parc de la Vilette, au pied de la géode, des pistes en béton pour Titouan et sa trottinette, de l'herbe pour Margaux et sa poupée, au bord du canal à jouer au Molki avec les amis.
Lundi: Titouan qui en passant m'allume la lumière des toilettes en disant "ben oui maman sinon tu vois plus rien, c'est pas bien faut pas rester dans le noir" c'est miiiiiiignon !
Mardi: recevoir une photo de ma nièce avec sa première petite couette, une vraie ptite poulette à roulette !
Mercredi: quand ma fille s'est précipité dans mes bras ce soir là en criant un grand MAMAN pour la première fois, cette première fois qui vient rejoindre toutes les autres et qui fait toujours le même effet: des étoiles dans les yeux et des confettis dans le ventre.
Jeudi: retrouver margaux qui fait la folle avec ses copines chez la nounou, celle là c'est bien la plus petite mais c'est une vraie meneuse
Vendredi: manger une bonne entrecote le midi, le ciel est un peu gris certes mais c'est toujours agréable de prendre le temps de manger dehors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 543
Publicité