Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
4 avril 2014

Dans ma salle de bain

                                             IMG_6882

J'ai toujours était une grande fan de la gamme de produits Mustela, ce n'est pas trop gras, ça sent bon et ça convient parfaitement bien à la peau de mes petits depuis qu'ils sont nés. Mais depuis quelques temps les enfants ont la peau un peu sèche, qui pique et qui tire. Alors je ne sais pas chez vous mais ici c'est vraiment la croix et la bannière pour leur mettre de la crème, ils bougent, s'impatientent, s'énervent... bref c'est compliqué de les hydrater correctement. Motivée par ma nouvelle stratégie de "je gère en gagnant du temps" j'ai voulu tester une huile lavante relipidante de chez La Roche-Posay. Oui parce que le bain est encore un moment de grâce pour eux et pour moi donc autant optimiser ce temps... Du coup j'en mets un peu dans l'eau pour minimiser l'effet desséchant du calcaire et je les lave avec, contrairement à d'autres huiles elle ne laisse pas cette impression de gras sur la peau mais hydrate juste ce qu'il faut, elle sent bon et se rince facilement, leur peau est toute douce et de nouveau bonne à croquer. Donc en gros je vous recommande vivement cette huile c'est un petit concentré de bonheur pour la peau et en plus elle est conseillée pour toute la famille et donc pour nous aussi les MILF toujours préssées en manque de temps, de gloire et de beauté.... Sur ce bon week end à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 542
Publicité