Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
20 janvier 2014

Lundi en image

                                           294769_10150299660041680_915418028_n

                                                        Clichy - 28 septembre 2011

Titouan vient de souffler sa première bougie, nous sommes fin septembre et pourtant on se croirait encore en été tellement il fait chaud. Depuis plusieurs semaines sans qu'on sache vraiment pourquoi, Titouan est fasciné par les toilettes, il y passe beaucoup de temps, râle quand on y est, ramène ses jouets et promène le PQ dans tout l'appart (il en met même dans ses poches de manteau pour sortir).

Cette photo est prise quelques minutes avant une grosse bêtise, la première d'une longue série. Profitant de notre inattention passagère Titouan s'est emparé de mon blackberry pour le balancer dans les toilettes. Pourquoi? Dans quel but? Je crois que lui même l'ignore. Nous sommes rapidement passés du rire à la colère puis au soulagement quand le lendemain après une nuit de repos et de séchage le téléphone s'est rallumé. Néanmoins même si je pouvais toujours téléphoner et recevoir les appels, l'écran lui n'affichait plus rien, impossible de lire les SMS ou  même de voir qui avait bien pu me téléphoner. Finalement, pour ma plus grande joie, cette bêtise a anticipé mon cadeau de noël: un IPhone! Comme quoi "à quelque chose malheur est bon"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 546
Publicité