photo

Samedi: Je regarde mes deux enfants se tenir par la main dans la rue et je craque complètement, je prends plein de photos pour toujours me souvenir de ces petits moments.

Dimanche: On tire les rois chez mon père, mon fils a la fève et pour la première fois depuis mes 6 ans je suis la reine, sa reine.

Lundi: Ce matin tout le monde est réveillé à la maison avant mon départ au boulot (ça n'arrive presque jamais car je pars à 6h50 du mat') je prends le temps de distribuer des bisous et de faire des gros câlins.

Mardi: Du temps pour moi grâce à l'homme, je me rends chez le coiffeur pour mettre un peu de lumière dans mes cheveux d'hiver. Ma coiffeuse elle n'est pas médecin mais elle me fait vraiment du bien.

Mercredi: Un cadeau de l'Homme, comme ça sans raison, un cadeau inattendu qui me ressemble, pile dans ce que j'aime, un super dîner avec un bon vin qui l'accompagne, un cheverny.

Jeudi: Je reçois mon butin des soldes: une paire de chaussures vernis taille 18, ses premières vraies chaussures de petite fille

Vendredi: la semaine est finie, elle était bien chargée niveau boulot mais ce soir en éteignant mon PC je sais que l'Homme est déjà rentré à la maison. Ouf, on va pouvoir soufller un peu!