Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
11 janvier 2014

7 bonheurs par semaine

J'ai remarqué que plusieurs blogs ont adopté le petit rituel hebdomadaire de citer 7 bonheurs par semaine, ça permet de prendre du recul sur sa semaine et de se souvenir de ce qui nous a touché, énervé, amusé, pour faire une pause dans la routine et le quotidien.

 

                                                       photo

 

Samedi: On brunch à la maison en famille, on regarde les cousins jouer à la marchande, vendre des courgettes et peser des tomates.

Dimanche: On découvre le parc floral et on trouve ça plutôt chouette (il y a même un parcours d'accrobranche à partir de 6 ans). On profite des rayons du soleil et on cherche les paons cachés dans le parc.

Lundi: je dessine un coeur à mon fils avant d'enfiler mes escarpins et de partir au boulot, c'est la reprise!

Mardi: 1ère sortie de classe de Titouan à la cité des enfants, nous l'avions complètement oublié, nous sommes les seuls parents à ne pas avoir payés la sortie, c'est la honte ! 

Mercredi: LES SOLDES!!! J'ai réussi à ne pas craquer........... de la matinée!

Jeudi: j'apprends la naissance d'une petite fille toute mignonne, bienvenue dans ce monde Anna.

Vendredi: A la pause du midi j'essaye la manucure semi-permanente au bar à ongles, c'est joli, espérons que ça tienne. Mes enfant se font des gros câlins avant de se dire bonne nuit. le lendemain c est le week end on s endort dans le lit de papa et maman pour fêter ça . 

Et toujours on s'envoit des bisous et des grimaces

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te pique l'idée . Je trouve ça chouette de relever les bons moments dans une société ou tout le monde ne se rappel que des mauvais . Petit conseil pour le vernis demi permanent car j'ai testé il y a 3 semaine : alors ça tient très bien , moi j'ai rajouté 10 jours après la pause une petite couche de top coat transparent pour que ça tienne bien , par contre je te conseil d'aller en institut pour les faire enlever.moi je me suis abimé tous mes ongles :-(((.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 530
Publicité