Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
3 décembre 2013

Ma fille de décembre

                                           IMG_5558

En me levant ce matin-là je me suis dit que décembre était un bien joli mois pour venir au monde. Le mois de noël, des lumières, de la neige, des dîners raclette, des soirées couette, un enfant de décembre, un bébé d’hiver. Toi qui avait déjà 3 jours de retard mon petit être bien au chaud en moi, nous avons choisi de te bousculer un peu pour que tu viennes faire de nous une famille de 4. Nous t’avons beaucoup attendu mais finalement quand tu as compris que c’était le moment tout est allé très vite. Tu es venu dans les bras de ton père qui t’a donné à moi, tu n’as été qu’à nous mon enfant, ton petit corps couché sur mon sein, tes yeux si foncés dans les miens, ma fille de décembre enfin contre moi. Aujourd’hui, on nous dit de toi que malgré ta petite taille et ta silhouette fragile c’est bien toi le chef ! Tu as peut être déjà compris qu’il ne faut pas attendre pour vivre sa vie avec passion et qu’il faut saisir l’inaccessible avec courage. Mon enfant j'éspère t'enseigner qu’il faut faire de nos faiblesses des forces et que les actes que nous entreprenons et les combats que nous menons sont faits d’échecs qui font les grandes victoires. J’espère toujours t’aider à devenir une femme qui saura semer l'amitié pour récolter la joie et l'amour pour faire fleurir le bonheur afin que toutes les portes que je ne pourrais t’ouvrir te soient ouvertes.

Happy 1 my incredible Margaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 530
Publicité