Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titouan, Margaux & Marius
16 octobre 2013

J'ai testé la bébé box!

IMG_2923Lors des naissances de mes enfants, j’ai eu droit comme vous toutes à mon lot de cadeaux de naissance, certains mignons, petits, parfaits et d’autres absolument inutiles rangés directement dans « la cave où on ne remettra probablement pas les pieds avant le déménagement ». Essentiellement parce que selon Monsieur: « un cadeau ça se garde! » Et que je suis interdite de poubelle depuis que j’ai osé me débarrasser de quelques objets parfaitement utiles pour Monsieur bien que non utilisés depuis la naissance du premier, 2 ans et demi auparavant. Mais comme dans notre répartition des tâches ménagères c’est lui qui a la gestion de la poubelle je n’oserais m’opposer à sa décision sur son propre territoire.

 Bref! Parmi tous ces cadeaux il y en a un qui s’est largement démarqué du lot (et en plus offert par ma meilleure amie, marraine du baby) un abonnement à la box Tiniloo.

Tiniloo c’est l’histoire de deux copines qui en devenant mamans se sont posé les mêmes questions que nous et qui ont décidé de mettre leurs compétences au service des mamans pour « simplifier la vie des jeunes mamans et leur apporter un peu de réconfort pendant cette période pleine de bouleversements. »

 Le concept est simple! Vous vous abonnez (il s’agit d’un abonnement résiliable à tout moment, sans engagement), puis recevez chaque mois une box adaptée à vos besoins : grossesse/future maman, bébé (0-3ans), enfant (3-9ans).

Chaque box est composée de 4 à 6 produits pour un total de 19,90 euros!

Ce que j’ai aimé c’est recevoir tous les mois cette box qui s’adapte à l’âge du baby, aux saisons et tendances ambiantes. Je n’ai donc eu que des objets utiles, et Ô Miracle aucun n’a fini à la poubelle…..

Plus d’infos sur www.tiniloo.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est vrai, cependant seule la femme sait faire plusieurs choses à la fois! :p
Répondre
L
Monsieur n'a pas la gestion QUE de la poubelle mais fais partie d'une multitude de compétences dont seul l'homme est capable d'effectuer :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 105 545
Publicité